les trois voyants clignotent non stop
Bonjour! comment résoudre ce probléme? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! comment résoudre ce probléme? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir à vous, ce midi j'ai eu mon premier bug / panne, la machine ne voulait pas s'allumer soit pas les boutons inductifs soit en ouvrant le clapet. J'ai dû débrancher la machine, attendre 1min puis la rebrancher..... Et c'était reparti nickel. Est-... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Comment enlève le mode détartrage? La machine de vide complètement et ne s arête plus tant que le réservoir d eau a du contenu, et ne veut plus de remettre a l état d origine. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mise sur mode detartrage; comment revenir au mode normal? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Comment memoriser les tasses de cafe? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour trois boutons clignotent en même temps Merci de vos conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Avons reçu ce modèle en cadeau de Noel. Avant essai, dans l'emballage, nous ne trouvons pas la cuillère, ni la dose 1 tasse figurant sur la notice. Ou pouvons-nous les obtenir ?? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! peut on régler la longueur du café personnellement? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! les 3 voyants clignotent et l'appareil ne marche plus en mode automatique ? Que faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, MA MAGIC U SE DEREGLE TRES FREQUEMENT ET PASSE SOUVENT EN MODE DETARTRAGE OU LE VOLUME DE CAFE DEVIENT TRES FAIBLE QUE FAIRE ? MERCI DE VOTRE AIDE.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil