Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

198 questions sur la communauté Nespresso U - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Allumage impossible

Bonsoir à vous, ce midi j'ai eu mon premier bug / panne, la machine ne voulait pas s'allumer soit pas les boutons inductifs soit en ouvrant le clapet. J'ai dû débrancher la machine, attendre 1min puis la rebrancher..... Et c'était reparti nickel. Est-... voir la suite

Répondre

Mode détartrage

Bonjour! Comment enlève le mode détartrage? La machine de vide complètement et ne s arête plus tant que le réservoir d eau a du contenu, et ne veut plus de remettre a l état d origine. Merci

detartrage

Bonjour, mise sur mode detartrage; comment revenir au mode normal? merci

Memorisation tasses

Bonjour! Comment memoriser les tasses de cafe? Merci

nespresso

Bonjour trois boutons clignotent en même temps Merci de vos conseils

expresso et filtre automatic Réf 11423

Bonjour! Avons reçu ce modèle en cadeau de Noel. Avant essai, dans l'emballage, nous ne trouvons pas la cuillère, ni la dose 1 tasse figurant sur la notice. Ou pouvons-nous les obtenir ?? Merci

réglage taille café

Bonjour! peut on régler la longueur du café personnellement? Merci

Répondre

Les 3 voyants clignotent

Bonjour! les 3 voyants clignotent et l'appareil ne marche plus en mode automatique ? Que faire? Merci

MA MAGIC U SE DEREGLE TRES FREQUEMENT

BONJOUR, MA MAGIC U SE DEREGLE TRES FREQUEMENT ET PASSE SOUVENT EN MODE DETARTRAGE OU LE VOLUME DE CAFE DEVIENT TRES FAIBLE QUE FAIRE ? MERCI DE VOTRE AIDE.

Répondre

Utilisation fonction lungo

Bonjour la touche lungo ne fait que la capacité ristreto: j'ai acheté 1 première machine U qui n'a fait des lungo que 2 fois et ensuite la capacité ristretto ; j'ai donc rapporté la machine et elle m'a été échangée. avec la 2ème, le même pb se renouvelle... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit