Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Boutons clignotent les uns après les autres

Bonjour Dès que je mets une capsule la machine n'arrive pas à la broyer. Elle s'arrête puis les trois boutons clignotent les uns après les autres; Impossible de faire un café donc .. Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Boutons clignotent les uns après les autres

• oui cela vient de m'arriver : j'ai repris la capsule avec une pince à épiler, j'ai arrêté la machine, je l'ai rallumé, sélectionné la dose et ça a fonctionné. A essayer
  • Bonjour Une précision, les capsules ne sont pas broyées mais percées. Pour le problème, ce pourrait être une capsule coincée pendant sa descente, elle s'est mise de travers. Débrancher la machine, ouvrir la trappe pour les capsules afin de vérifier s'il n'y en a pas une de coincée. Une fois retirée, normalement, après rebranchement, ça repart.
  • trop de capsules dans le bac en dessous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit