Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Problème de programmation. Je mets la capsule la cafetière démarre puis s'arrête au bout de quelques secondes je suis obliger d'appuyer sur la programmation pour quelle redémarrer

Avec mes remerciements

Consulter les 2 réponses à la question Problème de programmation. Je mets la capsule la cafetière démarre puis s'arrête au bout de quelques secondes je suis obliger d'appuyer sur la programmation pour quelle redémarrer

• Bonjour Indy12, Je n'ai pas eu ce problème, mais j'avais accidentellement programmé le détartrage dont je ne savais sortir. J'ai appelé la hot line qui m'a "dépanné" en qq secondes. Si vous ne l'avez déjà fait, je vous recommande ce moyen que j'ai trouvé personnellement très efficace. Cordialement.
  • Bonjour, votre cafetière est peut-être entartrée,est ce que les boutons clignotent ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit