Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Après détartrage, voyant clignote en permanence et réglage court long impossible

J'ai plus la notice et ne mettant pas trop servi. Il m'a été conseille à l'achat de cartouches de faire un détartrage, ce que je viens de faire et plus rien ne va. j'ai débranché, rebranché etc... Pouvez vous me donner des conseils Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Après détartrage, voyant clignote en permanence et réglage court long impossible

  • Pour quitter le mode détartrage, appuez sur les 3 boutons en même temps pendant au moins 3 secondes. La machine émet un bip sonore pour confirmer l‘opération. La machine est maintenant prête à l‘emploi.
  • Enfin, la machine fonctionne. Mon fils est arrive a refait la manipulation dite et en quelques secondes tout était parfait et avec moi rien. Merci encore à ceux qui ont répondu à ma demande.
  • Merci beaucoup. J ai déjà essaye la methode et pas de succès.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit