Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

coule à l'interieur

Bonjour, ma nespresso coule à l'interieur, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question coule à l'interieur

  • Pareil sur la mienne, il faut surtout penser à l'éteindre après utilisation car le délai de l'extinction automatique est bien trop long et le corps de chauffe reste bouillant encore plus longtemps. Vider le bac de récupération souvent avant débordement.
  • Bonjour j'ai eu le meme soucis si elle est sous garantie appelez Nespresso il l'a réparé gratuitement et donne une machine de prêt le temps de réparation . Si non sur internet il y a des tuto pour réparer la pièce défectueuse c'est un soucis courant apparemment
  • A mon avis il y a un problème, voir le SAV
  • Même problème ! J'ai appelé le Service Client Nespresso et consécutivement à cet appel ai mis ma machine au recyclage et je viens de recevoir ma machine à café à grain automatique Jura. Le café est encore bien meilleur je paye mon café en grain nettement moins cher! Bon courage
  • Rien. C'est normal. C'est le trop plein après chaque café. Faut vider le bac chaque fois qu'on enlève les capsules usagées.
  • Bonjour C'est très probablement la buse qui a bougé. Il te suffit de la remettre en place. Il y a 2 petits clips, un en bas et un en haut. Sur la mienne, c'est le clip du bas qui a cassé. J'ai tout de même pu la remettre en place, elle tenu quelques mois et aujourd'hui, de nouveau fuite à l'intérieur. Je l'ai donc remise en place, c'est facile. Je vais tout de même voir si je peux changer la pièce. Tu trouveras des tuto faciles pour démonter ta machine. Tape sur google: remplacer buse Nespresso u. Ca devrait marcher. Juste 2 vis torx à enlever, puis tout est clipsé. Bon dépannage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit