Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Probleme d'écoulement d'eau

Bonjour pourquoi l'eau coule dans le bac de récupération et non dans la tasse , Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Probleme d'écoulement d'eau

  • Bonjour, J'ai eu également le même problème, sauf qu'en plus la capsule s'est bloquée ... J'ai appelé le service NESPRESSO, ils m'ont conseillé de faire un détartrage (avec leur produit impérativement) ce que je n'ai pas pu faire à cause de la capsule bloquée. Vous pouvez donc essayer. De mon coté, je vais renvoyer ma machine puisqu'elle est encore sous garantie....(3 ans). Bon courage
  • Bonjour 25TOUTOUNE, J'ai déjà effectué un détartrage mais le problème persiste toujours !....
  • Je ne sais pas pourquoi mais en ce qui me concerne, l'écoulement excessif de l'eau se produit ( au niveau du bac de récupération ) en même temps que le ( café dans la tasse ). Je ne peux pas t'aider mais si quelqu'un peut me dire "en détail" comment démonter cette sacrée machine , pour que je puisse éventuellement la réparer, je lui en serais très reconnaissant . Des photos ou des plans seraient les bien venus ! Par avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit