Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Ma nespresso ne s'allume plus

bonjour
que faire ?
Du jour au lendemain ma machine à café nespresso ne s'allume plus.

J'ai essayer d'autres prises mais toujours la même chose.

Merci de vos commentaires

Consulter les 4 réponses à la question Ma nespresso ne s'allume plus

  • Tous les équipements avec chaudière comme : fer a repasser.cafefiere.bouilloire... ont un fusible thermique sur le fil d'alimentation 220v pour se lever le doute de sa fonte il y a un petit test a réaliser... Si vous avez un contrôleur universel utiliser la gamme Ohms X1 ou plus puis les pointe du contrôleur au 2 picots de la fiche 220v de la cafetière... L'aiguille doit dévier vers le 0 Ohm... Si ce n'est pas le cas le fusible pet être l'origine de la panne ... Il faudra le remplacer par le même... Ces fusibles sont calibrés par température ... Choisir la même température exemple 270°... Cela va évidemment demander l'ouverture de la cafetière, le fusible thermique est serti sur le câble et plaquer sur la plaque de chauffe...

    Bonne année 2022


  • Bonjour, le fil d'alimentation est déconnecté ou le fusible de sécurité s'est mis en marche.

    Cordialement

  • Bonjour je suis désolé mais je n'ai pas connu ce problème jusqu'à ce jour.

    Cordialement

  • Désolé mais je ne connais pas la réponse, un faux contact ou un fil déconnecté à l'intérieur de la machine peut être

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit