Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

L eau coule à l arrière de la machine

bonjour, Il n y avait plus d eau dans le réservoir, et je n ai pas fait attention, j ai lancé le café et depuis l eau coule à l arrière, auriez vous une solution Merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question L eau coule à l arrière de la machine

  • Bonjour, Il faut vérifier qu'il n'y ai pas une capsule usagée de coincée, bien vider le réservoir de capsules usagées , ouvrir le clapet coulissant où on insère les nouvelles capsules et vérifier avec le doigt qu'il n'y a rien.Bon courage et bon café
  • D'où l’utilité de détartrer sa machine régulièrement... Sinon SAV, ils sont reéactifs !
  • Oui je connais, la buse de sortie devant est bouchée, avec un sopalin humide frottez la petite buse d'où sort le café, n'hésitez pas à la faire marcher sans capsules pour faire couler l'eau. La buses devrais ce déboucher. Yannick
  • Bonjour. Je ne m y connais pas assez mais cela paraît étrange. Si je peux donner un conseil, téléphoner à Nespresso et si la cafetière est sous garantie, ils devraient prendre en charge les réparations et prêter une machine pendant la réparation. Ils sont super sur ce point (normal compte tenu du prix du café).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit