Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Capsule bloquée ouverture impossible, tiroir vidé

Au secours ! Quelqu'un peut il m'aider pour débloquer cette fichue machine ? J'ai mis une capsule "compatible" et impossible de l’extraire. Le système d'éjection de la capsule ne fonctionne pas et la trappe d'insertion des capsules refuse de se rouvrir merci

Consulter les 5 réponses à la question Capsule bloquée ouverture impossible, tiroir vidé

  • Bonjour, il suffit de retirer d'en un premier temps, le bac de récupération. En suite, avec une pince à épiler, par dessus tirer la capsule coincée pour la faire tomber. Et tout dois rentrer dans l'ordre, j'ai eu à le faire il y a peu.
  • Désolé, jamais subi ça... Pas encourageant pour utiliser des capsules compatibles ! Quelle marque de café pour info ? Je me renseigne dans mon entourage si incident identique.
  • Bonjour, Je pense que le seul moyen est de retirer le tiroir et d'essayer de retirer la capsule en passant par en-dessous. Deblocage à la main ou avec un outil (tournevis, pince). Ca doit marcher. Personnellement j'ai utilisé des capsules compatibles sans problèmes, mais je les trouve moins bonnes. Ce n'est qu'un avis personnel.
  • bonjour comme précédent intervenant retirer la capsule par le bas en enlevant le bac différentes capsules dites compatibles sont sources d" ennuis et le café en plus n" est pas très bon
  • Bonjour et merci de vos réponses, Donc, la solution est que j'ai fini par déverrouiller la presse mais une pièce à apparemment lâchée en dessous. Heureusement, elle a été prise en garantie par le sav cet le café s'écoulait que par en dessous et et le clapet ne fonctionnait plus non plus. Pour répondre , il s'agit de capsules Leader Price Forto lungo (violette) et je confirme si Nelly ne sont pas terrible au goût. Pour info aussi, je les ai ré-testé avec la machine qu'ils m'ont prêtée et c'est toujours une cata ! Le café met 1000 an à couler et on doit s'y reprendre à plusieurs fois (malgré 2 passage dans presse pour essayer de faire plus de trous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit