Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

nespresos u eau ne coule pas

bonjour, l'eau de ma nespresso u ne coule plus. le moteur se met bien en route mais ne coule plus. j'ai recemment pour la 1ere fois en 3 ans utilisé des capsules d'une autre marque... est-ce que cela a un rapport? comment réamorce t'on la pompe? merci

Consulter les 8 réponses à la question nespresos u eau ne coule pas

  • Bonjour,je sais que le post est vieux,mais ma réponse pourra peut-être servir à d'autres. Après plusieurs tentatives infructueuse ,j'ai simplement basculé la machine en avant pendant l'utilisation.......et là MIRACLE l'eau s'est mise à couler. Problème résolu !!!!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire difficile ?????? Maintenant à vous de jouer. Et voir qui va gagner.

  • Bonjour a tous, merci pour vos réponse. J'ai un peu tout essayé et j'ai appelé aussi le SAV Nespresso. La personne m'a dit que pour remettre a zéro la nespresso U, il fallait appuyer sur les 2 boutons du haut quelques secondes puis le bouton du bas clignote et aprés il faut la débrancher. Apres le rebranchage, la machine fonctionnait. Il semblerait que je l'ai fait fonctionner sans eau par erreur et du coup la pompe s'est bloqué. je vais quand même faire un détartrage car je l'avais jamais fait un plusieurs années... merci a tous. guillaume.v
  • Bonjour Sinon avez vous détartré votre machine récemment? Une chose est sûre le changement de capsule n'est pas à l'origine de votre problème. Bon courage
  • je pense que le mieux est de prendre contact avec le SAV qui est très efficace viennt chercher la machine en prête une et la rapporte 8 jours après Impeccable!!!!!
  • Bonsoir, Ce problème m'est arrivé, c'était du à l'achat de capsules hors marque Nespresso (surtout du fait que les capsules ne sont pas en aluminium). Un détartrage peut être nécessaire aussi.
  • Bonjour, je ne pense pas que le fait d'utiliser pas des capsules d'une marque différentes soit à l'origine de ce problème. Cela peut venir du fait que vous ayez utilisé votre machine alors qu'il n'y avait plus d'eau. De l'air serait alors entré dans le système de pompe. J'ai déjà rencontré ce souci. Pour m'en sortir, j'ai mis une cartouche dans ma Nespresso, je me suis assuré qu'il y avait assez d'eau, et j'ai actionné le programme plusieurs fois (long ou court) jusqu'à ce que l'eau repasse dans le système. En espérant que cela fonctionne.e
  • et aucun frais!!
  • J'emploie fréquemment d'autres marques sans problème. Remplir le réservoir au maximum, mettre une vieille capsule et remettre en route et faire détartrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit