Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

gouttiere de magimix u m130 tombée dans le reservoir a capsule

Bonjour, un bourrage de capsule a ejecté la gouttiere qui guide le café, elle a pu passer dans un sens mais il est impossible de la remettre sans un démontage avancé. j'ai retiré la coque externe, le "chapeau" avec la trappe a capsule, les 2 pieces à l'avant qui cachent la gouttiere. Je suis maintenant bloquée, je ne vois pas comment démonter le bloc qui perce la capsule. Quelqu'un a t il déja demonté cette machine? merci!

Consulter les 5 réponses à la question gouttiere de magimix u m130 tombée dans le reservoir a capsule

  • Une bonne nouvelle ! Merci
  • Bonjour, conclusion de l'histoire pour ceux que ca interesse.... J'ai fini par retenter le demontage avec l'aide de mon pere qui a un peu d'experience en depannage de petit electro menager. Il a fait ce que je n'ai pas osé faire: essayer de déclipser ce bloc dans lequel la capsule est percée. Le bloc n'est pas sensé etre declipsé, il faut démonter d'autres pieces avant, mais en faisant levier avec un tournevis, délicatement, il est possible de le sortir assez facilement. Le bloc est maintenu dans les "rails" par 4 "pattes". j'ai pu ensuite replacer la gouttiere dans les encoches. La machine fonctionne à nouveau normalement. voilà, j'espere que ma description approximative pourra aider. c'est toujours plus simple quand on sait où on s'aventure ;)
  • Bonjour, étant donné le nombre de machines nespresso eues en ma possession, je ne démonterai jamais ces machines, trop de mauvaises expériences, si garantie encore fonctionnelle aller chez le revendeur, sinon ça coûte moins cher de racheter la machine. Meilleurs salutations
  • Bonjour, Si la machine est encore sous garantie, SAV direct. Après, malheureusement, je ne peux vous aider. Bonne journée.
  • Bonsoir, merci pour votre réponse! Malheureusement je ne l'ai pas enregistrée sur mon compte nespresso cette fois, quelle erreur! C'est bien pour ca que j'ai essayé de l'ouvrir moi meme, je n'ai rien à perdre, et puis c'est quand meme stupide qu'une piece puisse etre ejectée si facilement :/ c'est ma 2ème machine, les pannes sont vraiment betes, surtout à ce prix là, à partir de maintenant je me limiterai au modele le moins cher. Au moins le café est bon, je ne peux plus m'en passer :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit