Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

capsule coincee

Bonjour, capsule coincée, un conseil ? merci

Consulter les 6 réponses à la question capsule coincee

  • Bonjour Dans ces cas là je débranche la prise électrique jusqu'à ce que les voyants s'éteignent. Je rebranche. Puis j'essaie d'ouvrir le clapet qui normalement reste coincé. Après quelques secondes la capsule est éjectée et on peut rouvrir le clapet. En espérant que cela suffira dans votre cas
  • Bonjour, j aimerai savoir comment la cartouche s'est coincée. ce modèle est équipé d'un système automatique d’éjection. Avez-vous entendu la mise en marche du système ou pas ?
  • Enlever le récupérateur de capsules et passer le doigt par en dessous pour la pousser
  • Pousser avec un manche de cuillère en bois, j' ai le problème depuis le début, penser débrancher la machine avant, j'insiste si elle résiste et depuis ça marche!
  • Ceci est dû, je pense, au réservoir des capsules usagée qui est plein. Le vider, décoincer la capsule avec un couteau, la retirer par le haut. Mais elle risque d'être inutilisable. Je me suis dépanné comme ça.
  • Dans ce cas, en général j’entrouvre le clapet puis je pousse sur la capsule pour la forcer à tomber. Attention à vérifier que le réceptacle à capsules usagées ne soit pas plein...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit