Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Démontage Corps de Chauffe

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à déjà démonté le corps de chauffe de cette machine? merci

Consulter les 4 réponses à la question Démontage Corps de Chauffe

  • Désolé pour le post en doublons, je pensais que la première fois cela n'avait pas fonctionné. J'ai eu une erreur lors de la validation du formulaire.
  • Merci,je dis bien que j'ai acheté une machine at.café en novembre dernier et déjà en janvier2016 pour des coupures intempestifs la plaquette de la machine à été bousillé .Alors je demande si je peux trouver acheter et la changer merci pour la compréhension
  • Non, je n'ai pas eu de souci avec aussi avec les capsules d'origine ou d'autre. Cordialement
  • Personnellement, jamais eu besoin de le faire... mais je ne prendrais pas le risque. Pour info, des amis à moi ont fait réparer leur machine Nespresso (il existe des petits réparateurs qui le font), ils en ont eu pour 60eur de frais, presque le même prix qu'une neuve (certes, c'est plus éco-responsable de réparer que de jeter, mais bon). Donc un conseil: si jamais vous l'emmenez en réparation, pensez à demander le coût/devis avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit