Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Nespresso magimix, eau s'écoule par l'intérieur

Bonjour, Mon café ne s'écoule par la buse de distribution mais il coule par l'intérieur de la machine. Pourquoi ? Comment remédier au problème ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Nespresso magimix, eau s'écoule par l'intérieur

  • Merci pour les réponses, oui j'utilise les capsules originales et la machine à plus de 3 ans, donc je crois que je vais investir dans une nouvelle. Merci
  • C'est la pièce crantée qui doit diriger et pousser la capsule jusqu'à la buse d'écoulement qui est cassée, j'ai lu sur des forums qu'il est possible de réparer ça tout seul si l'on est bricoleur, pour ma part j'ai contacté nespresso . Ils sont venus récupérer la machine sur rdv, m'en ont prêté une autre, et m'ont ramené la mienne nickel une semaine plus tard sur rdv également, le tout pour 30€.
  • Je n'utilise pas de capsules Nespresso, c'est peut être ça qui à la longue à détraqué ma machine. J'ai commandé une buse d'écoulement (3,64€} et je vais suivre le tutoriel qui est d'ailleurs très bien expliqué pour la changer.
  • Bonjour, vous utilisez des capsules originales ? Il arrive parfois qu'avec les autres, cela coule derrière. Ensuite, si cela n'est pas cela, c'est que vous avez subi le soucis majeur de cette machine. Si elle est sous garantie, appel au SAV, ils vous dépanne rapidement. Sinon, soit voir avec eux pour la réparation (à votre charge) ou changer votre machine. Bon courage.
  • J'ai du appelé le service de réparation pour ce problème!
  • J'ai eu ce problème récemment avec ma machine qui a 2 ans (hors garantie de 2 mois). Le SAV m'a conseillé d'acheter une autre machine, moins cher que la réparation (il faut changer le piston), et il prend 65€ rien que pour le devis. En fait après l'avoir démonté j'ai vu des traces blanches de tartre au niveau du piston. Donc un bon détartrage une plusieurs fois et c'est reparti.
  • Il est vrai que les capsules autres que les originaux, abime la machine, plus particulièrement les picots de devant, le SAV sait reconnaître ceci et ne la prend plus en garantie.
  • Oui ceci m'est arrivé avec des capsules d'origines, la buse ce bouche avec le temps, faites la tourner sans capsules comme pour la rincer, ça devrait déboucher la sortie de devant. Petit conseil : faite le régulièrement, ca nettoie et a empêche ce probleme.
  • en fait chez moi c'était la buse par ou coule le café et qui est a bascule qui restait a l'horizontale et de ce fait cela coulait a l'arriere.j'ai collé en dessous de la buse et près du trou d'écoulement du plomb qui sert a l'équilibrage des pneus.(un petit de 5 gr et un demi sur celui ci.de ce fait la buse reste basculée vers l'avant.Aussi une petite découpe sur la piece qui cache le tout car les plombs encombrent un peu
  • vous avez tel. au service après-vente ? car la mienne est neuve (1 mois) et je n'ai donc pas de problème, et ne peux donc vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit