Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

L'eau coule derrière dans le réservoir et le clapet à capsules est bloqué

Bonsoir Le clapet qui permet d'ouvrir le réservoir où l'on glisse les capsules est bloqué, je ne peux plus l'ouvrir ET l'eau quand elle s'écoule, coule derrière, dans le réservoir à capsules et non au dessus de l'emplacement de la tasse. Est ce que cela vous est déjà arrivé ? et que me conseillez vous ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question L'eau coule derrière dans le réservoir et le clapet à capsules est bloqué

  • Merci de votre réponse. Non, non le réservoir n'est pas plein (je l'aurai vidé). Le problème demeure, la capsule a été éjectée, mais l'eau s'écoule dans le réservoir et non au niveau de la tasse...
  • il faut passer un tournevis plat sur les cotes et le faire tourner pour declipser sur tout le tour ensuite il suffit de tirer l'entourage vers le haut pour le retirer
  • bonjour Comment demonter la U ? faut-il degager les coté clipsés ? merci pour vos eventuelles réponses.
  • il s 'agit certainement de TETE ECOULEMENT en effet je viens d'avoir le meme probleme et apres demontage j'ai vu que le clips de cette pièce étais cassé. j'ai mis une petite vis et une rondelle pour bloquer cette pièce et c'est reparti en espérant vous avoir aidé pour le démontage il y a 2 petites vis sur le dessous de l'appareil et après il suffit de tirer dessus pour déclipser et faire glisser vers le haut pour sortir le tour de l'appareil si joint un lien avec la buse en question http://www.adamdepannage.fr/Marque_KRUPS?page=10&limit=25&product_id=8382
  • dans plastique derrière j'ai directement envoyé une petite vis a bois dedans j
  • Oui il faut declipser les cote
  • Désolé je ne suis pas très fort en nespresso ! On d'éclipse comment ? Je ne trouve pas de Tuto pour cette machine sur Youtube. J'ai un peu peur de tout casser. Je viens de commander la pièce merci d'ailleurs pour le lien vers Adam Depanage.
  • Bonjour, Le réservoir à capsules n'était-il pas plein, ce qui bloque l'éjection.? Sinon, une capsules à mal été positionnée lors de l'introduction et à forcée, (courant sur les U), elle est de travers ce qui provoque l'écoulement derrière. Retirer le bac à capsules et forcer pour l'éjection. Sauf si c'est une U. (c'est électrique). C'est pour ça que j'ai revendu la U et j'ai reprit une Pixie. Cordialement
  • non j'ai pris le risque
  • Bonjour, Je n'ai pas eu cette panne. Il faut peut-être vérifier qu'il n'y a pas une capsule coincée dans son logement (enlever le bac à capsules et aller voir dessous). Sinon ! ! ! !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit