Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

L'eau coule derrière dans le réservoir et le clapet à capsules est bloqué

Bonsoir Le clapet qui permet d'ouvrir le réservoir où l'on glisse les capsules est bloqué, je ne peux plus l'ouvrir ET l'eau quand elle s'écoule, coule derrière, dans le réservoir à capsules et non au dessus de l'emplacement de la tasse. Est ce que cela vous est déjà arrivé ? et que me conseillez vous ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question L'eau coule derrière dans le réservoir et le clapet à capsules est bloqué

  • Ok mais ça n'a pas fait éclater la pièce.
  • C'est fait parfait ! J'ai changé la pièce reçu dans la semaine. J'ai cassé 2 petits clips sur le haut du carainage mais c'est pas très grave ça tient bien. Je le demande si la pièce peut se réparer avec de la super glue ? En tout cas ça marche. La vis que vous avez installée elle est visée sur quoi ?
  • Le probleme vient du bec verseur: lorsque le piston recule pour percuter la capsule, le bec verseur recule aussi et il y a 2 rebords en plastique qui font basculer le deusieme bec verseur vers l avant . c est ces deux rebords en plastique qui casse et donc le 2eme verseur reste vers l arriere ce qui fait que le café coule dans le bac Rque : ( le bec verseur coute 12euros livre à domicile ). Pour voir le fonctionnement il faut demonter l enveloppe de la machine et retirer le cache du bec verseur. On peut meme se faire du cafe en faisant basculer le verseur à la main lorsque le piston est en arriere. Rien a voir avec la pompe ou le piston
  • C'est bon, j'ai réussi à enlever la capsule, merci à vous... mais le problème initial demeure: à savoir que l'eau s'écoule derrière, dans le réservoir à capsules...
  • Tant qu'il y aura une capsule coincée dans l'unité de brassage, peu d'espoir... Débrancher la machine, ôter le réservoir, l'incliner et tenter l'extraction de la capsule avec une pince type "à épiler" modèle XL...
  • Oui, vous avez raison, il y a une capsule de coincée, mais impossible de l'enlever

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit