Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

73 questions sur la communauté G4 - Smartphone - LG

photos sur carte sd

Bonjour, comment faire pour que les photos soient enregistrées automatiquement sur la carte sd du LG G4. Merci de votre aide. Cordialement

Horloge ?

Bonjour, ou trouver l' Horloge ? merci

Le prix de la carte mère

Bonjour je veux ça voir combien coût la semaine carte mère de LG G4 merci

Conseil

bonjour Je viens de recevoir mon LG G4 il y a moins d'une heure: pas de notice en Français. L'écran est divisé en deux et seule la partie gauche s'éclaire? Merci pour vos réponses

signalement d'un message vocal

Bonjour à tous les membres de ce forum LG G4 Si un correspondant me laisse un message vocal, je ne reçois pas d'infos me le signalant, de même, il n'y a pas forcément un appel d'indiqué sur l'icone vert et dans ce cas on ne sait ni si on a reçu un appel... voir la suite

LG G4 titane

Bonjour J'ai le LG G4 depuis 1 an mais depuis quelques semaines l'écran s'allume seul que le tel soit en silencieux ou vibreur. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment l'avez vous résolu ? Merci pour vos réponses.

LG G4 et son bootloop

Bonjour Je suis intéressée par ce téléphone mais les nombreux commentaires concernant le fameux bootloop me freinent un peu. LG a-t-il tenté de régler le souci pour les modèles vendus en 2017? Merci

zoumage

Bonjour, Dite moi est ce que lorsque je zoum la video sur deux perssonnes, avec une distance de 20m ,est ce que je vais capter leur discution svp ? merci

Double SIM/ Dual SIM

Bonjour J'ai lu que le G4 a une micro SIM double. Est-ce sur le modèle disponible ici ou seulement sur certaines versions du téléphone? Merci

fichier pdf

Bonjour, quand je vais sur internet et que je souhaite lire un fichier pdf, il me dit que c'est impossible . merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit