photos sur carte sd
Bonjour, comment faire pour que les photos soient enregistrées automatiquement sur la carte sd du LG G4. Merci de votre aide. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire pour que les photos soient enregistrées automatiquement sur la carte sd du LG G4. Merci de votre aide. Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ou trouver l' Horloge ? merci
Bonjour je veux ça voir combien coût la semaine carte mère de LG G4 merci
bonjour Je viens de recevoir mon LG G4 il y a moins d'une heure: pas de notice en Français. L'écran est divisé en deux et seule la partie gauche s'éclaire? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous les membres de ce forum LG G4 Si un correspondant me laisse un message vocal, je ne reçois pas d'infos me le signalant, de même, il n'y a pas forcément un appel d'indiqué sur l'icone vert et dans ce cas on ne sait ni si on a reçu un appel... voir la suite
Bonjour J'ai le LG G4 depuis 1 an mais depuis quelques semaines l'écran s'allume seul que le tel soit en silencieux ou vibreur. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment l'avez vous résolu ? Merci pour vos réponses.
Bonjour Je suis intéressée par ce téléphone mais les nombreux commentaires concernant le fameux bootloop me freinent un peu. LG a-t-il tenté de régler le souci pour les modèles vendus en 2017? Merci
Bonjour, Dite moi est ce que lorsque je zoum la video sur deux perssonnes, avec une distance de 20m ,est ce que je vais capter leur discution svp ? merci
Bonjour J'ai lu que le G4 a une micro SIM double. Est-ce sur le modèle disponible ici ou seulement sur certaines versions du téléphone? Merci
Bonjour, quand je vais sur internet et que je souhaite lire un fichier pdf, il me dit que c'est impossible . merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil