etat neuf ?
Bonjour, Que veut dire Etat neuf ? C'est un produit neuf ou un produit d'occasion en extremement bon état ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Que veut dire Etat neuf ? C'est un produit neuf ou un produit d'occasion en extremement bon état ? merci
Bonjour, est-il possible pour des applications comme Facebook, Snapshat, ou même pour une capture d'écran, de forcer leur stockage sur la carte sd et non pas dans la mémoire interne comme c'est le cas en ce moment. Merci pour vos retour
B onjour j ' esite a acheter le lg g4 stylus et le meizu m2 note lequel me cnseillerez vous sachant que je chercher une bnnne qualité photo et que le meizu sur ce point est plus avantageux, merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir, mon téléphone lg g4 démarre en boucle, et il bloque sur le logo lg. Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quelque pourrait-il me dire comment connecter un G4 à un PC, car ce dernier ne le voit pas ! d'avance merci
Bonjour, j'avais la météo de chez moi affichée sur l'écran d'accueil et j'ai fais une mauvaise manip je l'ai supprimé et je n'arrive plus à remettre la météo. Comment faire ? Merci
Bonjour, pourquoi depuis la mise a jour impossible de telecharger des icones depuis smartworld sur mon lg? Merci
Bonjour à tous toutes, Est il possible de se servir d'un casque audio avec ce modèle et quel casque ? J'utilise la sortie SPDIF de ma box mais à chaque mise à jour cela disfonctionne on me parle de 2 mois. Pourtant le mode son réglage est bon etc. Merci
Bonjour ! Il a été question sur les forums à une défaillance de la carte-mère due à un surchauffe.est-il vrai que cela ne concerne que quelques séries ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil