Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

73 questions sur la communauté G4 - Smartphone - LG

etat neuf ?

Bonjour, Que veut dire Etat neuf ? C'est un produit neuf ou un produit d'occasion en extremement bon état ? merci

MEMOIRE INTERNE OU SD

Bonjour, est-il possible pour des applications comme Facebook, Snapshat, ou même pour une capture d'écran, de forcer leur stockage sur la carte sd et non pas dans la mémoire interne comme c'est le cas en ce moment. Merci pour vos retour

LG G4 Titane

Bonjour, Quel est le numéro de série de ce modèle ? merci

lg ou meizu ???

B onjour j ' esite a acheter le lg g4 stylus et le meizu m2 note lequel me cnseillerez vous sachant que je chercher une bnnne qualité photo et que le meizu sur ce point est plus avantageux, merci de vos réponses

lg g4 demarre en boucle

bonsoir, mon téléphone lg g4 démarre en boucle, et il bloque sur le logo lg. Merci de votre aide

connexion mobile LG G4

Bonjour quelque pourrait-il me dire comment connecter un G4 à un PC, car ce dernier ne le voit pas ! d'avance merci

Répondre

mauvaise manip

Bonjour, j'avais la météo de chez moi affichée sur l'écran d'accueil et j'ai fais une mauvaise manip je l'ai supprimé et je n'arrive plus à remettre la météo. Comment faire ? Merci

lg smartworld icone

Bonjour, pourquoi depuis la mise a jour impossible de telecharger des icones depuis smartworld sur mon lg? Merci

Répondre

Casque audio pour TV LG28MT42VF-TZ

Bonjour à tous toutes, Est il possible de se servir d'un casque audio avec ce modèle et quel casque ? J'utilise la sortie SPDIF de ma box mais à chaque mise à jour cela disfonctionne on me parle de 2 mois. Pourtant le mode son réglage est bon etc. Merci

Défaillance de la carte mère.

Bonjour ! Il a été question sur les forums à une défaillance de la carte-mère due à un surchauffe.est-il vrai que cela ne concerne que quelques séries ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit