Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

73 questions sur la communauté G4 - Smartphone - LG

Batterie invalide

Bonjour, La batterie de mon G4 étant morte, j'ai racheté une nouvelle batterie LG. Je viens de la recevoir et malheureusement quand mon téléphone démarre il m'indique la batterie comme invalide et s'éteint. Comment pourrais-je y remédier sachant qu... voir la suite

DEMARRAGE TRES LONG

Bonjour, par GGINDIEN mon LG fonctionne parfaitement,mais...J'avais l'habitude de l’arrêter le soir et de le redémarrer le matin. Depuis quelques jours il est très long à démarrer. si bien que je ne l'arrête plus le soir. Dois-je m'inquiéter? merci

Bonjour,

mon LG G4 se connecte bien à internet mais ne parvient plus à se connecter à play store ; il faudrait que je puisse le ré installer mais je ne peux pas puis qu'il ne s'y connecte plus ; pourtant, youtube etc .. fonctionnent. Que faire svp ? merci

Batterie invalide

bonjour Je viens d'acheter un lg g4 , je ne peux allumer mon lg g4 il me met Batterie invalide comment puis-je faire, il y a t'il une solution merci pour vos réponses.

Etui folio

Bonjour ; S il vousbplait, ou pourrai je trouver un etui pour mon lg g4 ? merci

Répondre

configuration

bonjour comment configurer mon portable lg4 pour pouvoir envoyer et recevoir des mms merci

Photo ecran accueil

Bonjour, j'ai 2 écrans accueil, pour répartir mes icônes et widget. Quand je sélectionne une de mes photos pour mettre sur l'écran d'accueil celle-ci se retrouve splitée en deux. Est-il possible d'avoir la photo en intégrale sur l'écran et que seules l... voir la suite

Déplacer des photos

Bonjour j'aimerai savoir comment déplacer mes photos sur la carte sd de mon LG g4 merci

Snapchat

Bonjour, Savez vous comment, sur snapchat, sauvegarder une photo que l'on nous a envoyé ? J'ai le LG G4 Stylus, Merci !

photos sur carte sd

Bonjour, comment faire pour que les photos soient enregistrées automatiquement sur la carte sd du LG G4. Merci de votre aide. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit