Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Batterie invalide

Bonjour, La batterie de mon G4 étant morte, j'ai racheté une nouvelle batterie LG. Je viens de la recevoir et malheureusement quand mon téléphone démarre il m'indique la batterie comme invalide et s'éteint. Comment pourrais-je y remédier sachant que la batterie est une batterie pour LG pour G4. Merci à tous !

Consulter les 5 réponses à la question Batterie invalide

• Bonjour,

Il faut déjà s'assurer que la batterie ne soit pas une contrefaçon (emballage sous blister avec l'hologramme LG), que c'est bien le bon modèle et non une adaptation ou un produit générique. Il faut la charger. Vérifier le témoin d'humidité du smartphone. Mais que font les services de Darty ? C'est à eux de solutionner cela.

• Bonjour, C'est un problème de matériel "générique", très souvent il est indispensable de prendre des pièces de la marque sous peine d'avoir ce type de défaut. J'ai eu ce souci pour un générique de tête d'impression pour imprimante..... Si c'est une batterie de la marque, elle est garantie, donc retour magasin !
  • Bonjour. Avez vous ôté toutes les protections (films plastiques par exemple) sur la batterie ?

Faites une charge complète de la batterie avant d'allumer votre téléphone.

En ce qui me concerne j'ai deux batteries que j'alterne tous les 6 mois environ et je n'ai pas de souci particulier avec ce smartphone.

En cela je ne suis pas d'accord avec le message de "romantique25" !

• Bonjour, J´habite au Brésil et j´ai eu le même problème avec mon LG G4 . Après avoir essayé avec plusieurs batteries, sans résulta6s positifs, je me suis décidé à porter mon smartphone chez un représentant officiel LG. Ilo m´a dit qu´il ságissait d´un problème inhérent au LG G4 et il a faitlaréparation sous garantie (Alors que le délai était dépassé). Je crois que l´on doit pouvoir faire la même chose en France. Bonne chance.
  • Moi j ai changer de téléphone, j ai eu trop de problème avec ce téléphone lg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit