Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Déplacer des photos

Bonjour j'aimerai savoir comment déplacer mes photos sur la carte sd de mon LG g4 merci

Consulter les 5 réponses à la question Déplacer des photos

• Bjr. Dans mes images ou mes fichiers selectionner les photos et faire déplacer vers la carte sd.
  • Sinon, tu lances l'application photo . Tu vas dans les paramètres et c'est l’icône qui est à l'opposée du mode HDR. Les icônes sont peu parlantes mais tu reconnais vite le téléphone et la carte sd quand tu cliques dessus.
  • De rien, c'est un plaisir.
  • OK merci beaucoup.
  • Bonjour. C'est facile en branchant le G4 sur un port USB d'un PC. Il suffit d'aller dans le dossier images du G4 et de faire un copier de ce dossier puis d'aller dans le dossier photo ou pictures de la carte SD pour faire le coller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit