Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Bonjour,

mon LG G4 se connecte bien à internet mais ne parvient plus à se connecter à play store ; il faudrait que je puisse le ré installer mais je ne peux pas puis qu'il ne s'y connecte plus ; pourtant, youtube etc .. fonctionnent. Que faire svp ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour,

• Bonjour, Avez-vous essayé d'aller dans vos Paramètres ("rideau" de réglages de son... puis roue crantée en haut à droite) -> Applications -> Google Play Store -> Stockage -> Effacer les données + Efacer le Cache (s'il reste le cache à vider) . Redémarrez le téléphone et essayez de vous connecter à Google Play Store :-) Sinon: Désinstallez l'appli Playstore, puis allez sur internet (sur le G4), et tapez Google Play Store dans la barre de recherche -> allez sur le site correspondant pour télécharger à nouveau l'Appli. En espérant que cela vous aide :-)
  • Je suis chez SFR ; merci pour vos réponses ; en définitive, le service client m'a tiré d'embarras au terme d'une procédure assez longue ; en boutique, je n'avais pu recevoir AUCUNE aide. Je note la faillibilité du play store
  • Bonjour pas assez d informations pour vous répondre type d abonnement chez qui des logiciels et versions avec licences ou pirates ... Le play srore de google n'est pas stable et fait entrer des malwares plutôt télécharger les applis sur son pc et transfert sur le G4
  • Bonjour pas assez d informations pour vous répondre type d abonnement chez qui des logiciels et versions avec licences ou pirates ... Le play srore de google n'est pas stable et fait entrer des malwares plutôt télécharger les applis sur son pc et transfert sur le G4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit