comparer a un samsung note 4
bonjour je possede un samsung note 4 et envie de changer pour le lg g4 vous penser quoi merçi
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je possede un samsung note 4 et envie de changer pour le lg g4 vous penser quoi merçi
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. En possession du LG G4 depuis quelques heures je ne trouve pas d'alarme pour mon reveil matinal. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai fais la dernière mise à jour du logiciel et depuis il ne fait plus de synchro de mes mails. Quand je vais dans paramètres cela me dit qu'il y a un poblème de synchro et que cela sera rétabli d'ici peu. Si je supprime mon compte et que je le ... voir la suite
Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre : il me manque l'appli Quick memo + et LG health sur mon G4 acheté à un particulier sur internet. Est ce normal ? Ne doivent elles pas être d'emblée installées ? Je ne trouve pas le quickmemo de LG sur le pla... voir la suite
Bonjour, impossible de me connecter au wifi de mon pc. Et alarme (réveil) du lg g4, un seul son? merci
bonsoir, peut-on forcer les (nouvelles) applications à s'installer sur la carte microSD additionnelle ? merci
Bonjour, est-ce que les mobiles vendus sont compatibles touts opérateurs svp ? Merci
Bonjour Comment mettre une de mes musiques en alarme reveil merci
Bonjour, peut on remettre un fond dans la fenêtre de message ? merci
Bonjour, J'aurai voulu savoir si c'etais un bon téléphone, ou très bon téléphone ou moins bon téléphone Et aussi au niveau des photos la beauté et la luminosité et le rendu des photos Se qui m'intrigue ces son prix aussi raisonnable est ce que vous s... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil