Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

73 questions sur la communauté G4 - Smartphone - LG

comparer a un samsung note 4

bonjour je possede un samsung note 4 et envie de changer pour le lg g4 vous penser quoi merçi

alarmes - reveil

Bonjour. En possession du LG G4 depuis quelques heures je ne trouve pas d'alarme pour mon reveil matinal. Merci

synchro

Bonjour, j'ai fais la dernière mise à jour du logiciel et depuis il ne fait plus de synchro de mes mails. Quand je vais dans paramètres cela me dit qu'il y a un poblème de synchro et que cela sera rétabli d'ici peu. Si je supprime mon compte et que je le ... voir la suite

manque quickmemo et LG health sur mon G4

Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre : il me manque l'appli Quick memo + et LG health sur mon G4 acheté à un particulier sur internet. Est ce normal ? Ne doivent elles pas être d'emblée installées ? Je ne trouve pas le quickmemo de LG sur le pla... voir la suite

lg g4

Bonjour, impossible de me connecter au wifi de mon pc. Et alarme (réveil) du lg g4, un seul son? merci

nouvelles applications à s'installer

bonsoir, peut-on forcer les (nouvelles) applications à s'installer sur la carte microSD additionnelle ? merci

Opérateur

Bonjour, est-ce que les mobiles vendus sont compatibles touts opérateurs svp ? Merci

LG G4 choix sonnerie alarme reveil

Bonjour Comment mettre une de mes musiques en alarme reveil merci

fond ecran message et bulle

Bonjour, peut on remettre un fond dans la fenêtre de message ? merci

Avis sur la résolution image,

Bonjour, J'aurai voulu savoir si c'etais un bon téléphone, ou très bon téléphone ou moins bon téléphone Et aussi au niveau des photos la beauté et la luminosité et le rendu des photos Se qui m'intrigue ces son prix aussi raisonnable est ce que vous s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit