Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

comparer a un samsung note 4

bonjour je possede un samsung note 4 et envie de changer pour le lg g4 vous penser quoi merçi

Consulter les 3 réponses à la question comparer a un samsung note 4

• bonsoir je ne connais pas le note 4 mais ai de bons échos de celui ci. j'ai choisi il y a peu de temps le lg g4. mes premières impressions donc sont positives notamment en terme d'écran de consultation internet (c'est fluide) et de photos (magnifiques). j'ai cependant un peu de mal à appréhender ce nouveau téléphone (en autre !) venant après plusieurs années du samsung galaxy nexus. par rapport au note 4 le système d'exploitation était lors de mon achat en février le 5.01 et je suis maintenant en version 6
  • c'est un super téléphone qui fait en autre des photos d'une qualité remarquable.
  • bonsoir, lg c'est une bonne marque, j'ai eu un lg g4 a peine un ans j'ai eu un souci avec, il s’éteint et s'allume en boucle, pas d'assistance au niveau du site lg, j’étais déçu perso. problème de mise a jour automatique se qu 'il disent, moi je l'ai acheter chère donc ne tombe pas sur la tète comme moi. sinon a part le probleme et pas de solution 'est une bonne marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit