Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Avis sur la résolution image,

Bonjour, J'aurai voulu savoir si c'etais un bon téléphone, ou très bon téléphone ou moins bon téléphone Et aussi au niveau des photos la beauté et la luminosité et le rendu des photos Se qui m'intrigue ces son prix aussi raisonnable est ce que vous savez pourquoi par rapport au Lg G3 D'avance merci de vos réponse, j'apprécie

Consulter les 5 réponses à la question Avis sur la résolution image,

  • C'est un très bon téléphone, au niveau photos c'est vraiment une bonne qualité. Même les vidéos avec zoom sont d'une bonne qualité. Après évidemment ça ne vaudra pas un appareil photo professionnel, mais inutile de chipoter: OUI, c'est de qualité! L'écran a un bon rendu luminosité + couleurs. L'option économie d'énergie permet de faire durer la batterie un peu plus longtemps. Le prix n'est pas si raisonnable que ça, il fait partie des hauts de gamme, mais LG ne connaît pas le même succès que Samsung. Le manque de médiatisation explique peut-être cela... Plus d'un mois que je l'ai et aucune critique à lui faire. Il faut quand même aimer les grands écrans avant de se lancer...
  • Attention, vous êtes sur une page de questions dédiée au LG G4 Stylus, qui n'a rien à voir avec le LG G4 et le LG G3. Le G4 stylus est un entrée de gamme en 5.7" avec stylet (inutile). les performances photos, qualité d'écran et mémoire RAM sont très en dessous des G3 et G4 ... ne pas confondre ces modèles.
  • Bonjour. Bientot 2 mois que j ai se téléphone, j en suis très satisfait. L autonomie est très bonne et il est très rapide. Une des critique qu avait le g3 était la lenteur et l aunonomie; je peux constater que le g4 n'a pas c est defaut. Coté photo il est vraiment trés bon (qualitée comparable a un compact mais sans le zoom; parfait pour les photo de tous les jours. La prise en main n est pas facile au début (il est assez large). Son faible poid par rapport a sa taille fait qu on s'habitue assez vite. Coté prise en main pour la téléphonie aucu soucis.
  • Bonsoir, merci pour vos avis Messieurs Et pour les appels le faites qu'il est plus grand pas trop de problème? Et pour internet le faite que l'écran et plus grand ces mieux ou pas mieux que le Lg G3 Encore merci pour vos avis
  • Bonjour, je m'associe à GuillaumeS4992, j'ai eu un LG G3, puis le LG G4 que j’expérimente depuis sa sortie, il vaut vraiment le coup, je me suis même surpris à laisser de côté mon bridge SONY tout neuf ... Photos et Vidéos de qualités avec les applications pré-installées. Une carte SD de 128 Go, et c'est le bonheur ultime. Pour le format de 5,5, on s'y habitue très vite. Bon achat, et amusez vous bien !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit