Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

manque quickmemo et LG health sur mon G4

Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre : il me manque l'appli Quick memo + et LG health sur mon G4 acheté à un particulier sur internet. Est ce normal ? Ne doivent elles pas être d'emblée installées ? Je ne trouve pas le quickmemo de LG sur le play store. D'avance merci.

Consulter les 7 réponses à la question manque quickmemo et LG health sur mon G4

  • Bonjour, Allez dans Paramètres > A propos du téléphone > Centre de mise à jour > Mise à jour des applications > Descendez tout en bas, vous aurez les applications masquées. Peut-être allez-vous trouver celles que vous cherchez? Vous pourrez alors les ré-installer de cet écran
  • Fait la mise a jour 6.0 marshemallo .. Il seront peut etre réinstallé
  • Merci CharlesB9046 ! J'ai appris quelque chose grâce à vous. J'aurai reformaté (réinitialisé) sans savoir cela.
  • Bonjour, je l'ai acheté neuf et j'avais ces applications sur mon téléphone
  • Faut peu etre faire la mise a jour
  • Bonjour, Pour ma part ces applications sont pas d embeller sur mon lg mais sont téléchargeables sur play store sans problème
  • Merciii !!!!! Effectivement, je les retrouve avec le centre de mise à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit