Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

73 questions sur la communauté G4 - Smartphone - LG

Accueil

Bonjour Depuis quelques temps j'ai le message "accueil à cesse de fonctionner " or accueil n'est pas réellement une appli on ne peut donc pas vider le cache et redémarrer. Votre avis sera le bienvenu Mercii

Android Marshmallow pour le G4

Bonjour, La mise à jour vers Marshmallow est-elle disponible en France ? Merci

Modele

Bonjour s'agit il du h815 ou h818? Merci

changer sonnerie alarme lg4

Bonjour Comment changer la sonnerie d'alarme sur un LG4 Merci

mirrorlink

bonjour, est-ce qu'il est mirrorlink ?? merci

Changement de sonnerie

Bonjour, je chercher désespérement comment changer ma sonnerie de réveil le matin, merci

modem

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un utilise cet appareil comme modem internet en 4G pour connecter son ordinateur? en outre quels sont les debits esperes? merci

LG G4 H818P

Bonjour, H818P : quelle différence avec le H815 dont ont voit des commentaires plus souvent. Merci pour vos réponses

bandes de fréquences

bonjour je voudrais savoir si les fréquences st 800-900-1800-2100-2600mhz (internationales) ou chinoises merci

Répondre

Problèmes Oxydation !!!!!

Bonjour J'ai acheté le même il y a 6 mois par l'inermédiaire de sosh .....retour aux SAV.....Oxydation j'hésite à en reprendre un autre sachant que celui de chez sosh n'à jamais été en contact avec de l'eau.....que me conseillez vous....Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit