Accueil
Bonjour Depuis quelques temps j'ai le message "accueil à cesse de fonctionner " or accueil n'est pas réellement une appli on ne peut donc pas vider le cache et redémarrer. Votre avis sera le bienvenu Mercii
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Depuis quelques temps j'ai le message "accueil à cesse de fonctionner " or accueil n'est pas réellement une appli on ne peut donc pas vider le cache et redémarrer. Votre avis sera le bienvenu Mercii
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La mise à jour vers Marshmallow est-elle disponible en France ? Merci
Bonjour Comment changer la sonnerie d'alarme sur un LG4 Merci
Bonjour, je chercher désespérement comment changer ma sonnerie de réveil le matin, merci
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un utilise cet appareil comme modem internet en 4G pour connecter son ordinateur? en outre quels sont les debits esperes? merci
Bonjour, H818P : quelle différence avec le H815 dont ont voit des commentaires plus souvent. Merci pour vos réponses
bonjour je voudrais savoir si les fréquences st 800-900-1800-2100-2600mhz (internationales) ou chinoises merci
Bonjour J'ai acheté le même il y a 6 mois par l'inermédiaire de sosh .....retour aux SAV.....Oxydation j'hésite à en reprendre un autre sachant que celui de chez sosh n'à jamais été en contact avec de l'eau.....que me conseillez vous....Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil