Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Changement de sonnerie

Bonjour, je chercher désespérement comment changer ma sonnerie de réveil le matin, merci

Consulter les 6 réponses à la question Changement de sonnerie

• En dessous du réglage de l'heure il faut un appui long sur "son alarme" pour faire son choix de sonnerie ou musique stockée sur le téléphone.
  • Il faut suivre ce parcours : - appli horloge - - - - alarme - - - - - - - dans "régler réveil", choisir "son alarme" après, on peut choisir une sonnerie deja présente sur le tel ou une musique bon courage
  • Dans votre alarme, vous disposez d'une rubrique "son alarme" qui vous permet de séléctionner parmi vos sons et musiques celle que vous désirez.
  • Personnellement, j'ai téléchargé l'application Reveil Xtrem sur Play Store (gratuit). Une fois installée, en entrant dans les paramètres, les réglages sont très intuitifs.
  • Bonjour, simple , vous créez votre alarme, puis vous déroulez la page et vous trouverez la possibilité de changer le son de l'alarme. Valises au final. Cordialement
  • Salut. Il faut aller dans horloge, cliquer sur ton alarme programmée et en bas il y a son alarme. Il faut cliquer dessus et choisir sa sonnerie (telephone ou venant de ta musique).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit