Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Problèmes Oxydation !!!!!

Bonjour J'ai acheté le même il y a 6 mois par l'inermédiaire de sosh .....retour aux SAV.....Oxydation j'hésite à en reprendre un autre sachant que celui de chez sosh n'à jamais été en contact avec de l'eau.....que me conseillez vous....Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Problèmes Oxydation !!!!!

• Toujours acheter un smartphone nu (hors abonnement opérateur) car des fois chez les opérateurs l'entreposage des mobiles est semble t-il pas fait avec soin. Pour mon smartphone rien à signaler. Le LG G4 est un bon smartphone moins cher que les Samsung et IPhone.
  • Bonjour J ai reçu effectivement mon telephone mais le chageur n'a jamais fonctionné donc je me sens mal placé pour répondre à cette question pour le moment !
  • de l'art photographique
  • Bonjour, sincèrement, je reprendrais le même... au nom de la
  • Bonjour, pas de problème d'oxydation chez moi, mais cela fait à peine deux mois que je possède ce téléphone.
  • J'ai le mien depuis un.mois environ.Sans problème.Où y a t il de l oxydation ? Tout est en plastique.
  • Bonjour. Aucun problème de ce type ou autre depuis 9 mois. Je suis très contente et ai même repris un autre modèle LG pour ma fille.
  • Aucun problème avec le mien, très bon téléphone, foncez
  • Bonjour, pour ma part, je suis très contente de mon achat et je n'ai aucun souci avec. Mais, c'est un achat récent : juin 2016. Cordialement.
  • j'ai un LG G4 depuis un an qui navigue régulièrement sur mon voilier et je n'ai aucun problème d'oxydation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit