Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Problèmes Oxydation !!!!!

Bonjour J'ai acheté le même il y a 6 mois par l'inermédiaire de sosh .....retour aux SAV.....Oxydation j'hésite à en reprendre un autre sachant que celui de chez sosh n'à jamais été en contact avec de l'eau.....que me conseillez vous....Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Problèmes Oxydation !!!!!

• En espérant qu'en cas de problème oxydation notamment ceci reste pris en charge par la garantie merci de vos réponses
  • ah pas de chance alors, moi maintenant je suis passé sur iPhone et là plus aucun soucis, sinon samsung galaxy S6 superbe aussi je les ai eu
  • Bonjour, Le G4 avait des problèmes de soudure de la carte mère, mais depuis début 2015 pas de soucis. Quant à la corrosion jamais entendu parler, donc comme les prix baissent je garderais ce modèle. Cordialement
  • Acheté il y a trois mois et pas encore eu de probleme. Je connais aussi des gens qui l ont depuis 1 an et aucun pb. Ca reste pour moi une reference rapport qualite prix
  • Bonjour, orientez vous vers une autre marque. Il a fallu que je le ramène 2 fois le mien au SAV ils ont changé la carte mère....
  • bonjour, ca reste une reference un superbe produit , après a voir son prix et tout depend ou vous allez l'acheter si vous trouver une bonne affaire prenez le il est vraiment toujours au top :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit