Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

73 questions sur la communauté G4 - Smartphone - LG

photos

Bonjour J aimerai organiser mes photos en plusieurs dossiers Comment faire ? Merci d avance

Contenu de la boite

Bonjour, En plus du téléphone et de sa coque cuir, quelles sont les autres éléments fourni dans la boite ? Merci

Lg G4 et LG G4 h815

Bonjour, Savez vous qu'elle est la différence entre le LG G4 et le LG G4 H815 ? Merci à vous

créer un nouveau compte de synchronisation

Bonjour, j'ai réinitialisé mon LG G4 mais je suis bloqué sur le compte google que je ne connais pas j'aimerai créer un autre pour pouvoir avancer. Merci.

problème de stockage de données sur LG4

Bonjour ,Vu la faible capacité de mémoire interne le lg4 est constamment à la limite de saturation et m'oblige à "trier " quelles solutions me proposez vous pour utiliser ma carte de stockage . certaines applis ne passent pas sur cette carte et sont dans ... voir la suite

Lg 4g

Bonjour, Comment fonctionne le pendule ronde? merci

transférer mon répertoire sur téléphone dans la voiture

bonjour mon tél a été autorisé dans ma voiture mais je n'ai que les derniers appels passés comme appels à joindre

Par rapport au G4 ?

Bonjour, Savez vous qu'elle est la différence entre le LG G4 et le G4 Titane, merci à vous ?

envoi de MMS

Bonjour. Nous avons deux téléphones LG G4 stylus. j'ai bien vérifié que tous les paramètres sont identiques. L'un des deux envoie et reçoit les Messages MMS sans problème. Le deuxième refuse systématiquement tous les MMS entrants ou sortants.Je crain... voir la suite

carte sd

Bonjour, Comment deplacer des appli sur sd? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit