Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

envoi de MMS

Bonjour. Nous avons deux téléphones LG G4 stylus. j'ai bien vérifié que tous les paramètres sont identiques. L'un des deux envoie et reçoit les Messages MMS sans problème. Le deuxième refuse systématiquement tous les MMS entrants ou sortants.Je crains que ce souci vienne de la carte SIM? Par avance, merci à tous Christian qui aurait une petite idée?

Consulter les 2 réponses à la question envoi de MMS

• Bonjour, Avez-vous vérifié les paramètres de votre client de messagerie ? Pour ce faire, dans la zone d'affichage des messages cliquez sur les troispetits points en haut à droite de l'écran, sélectionnez paramètres puis mms ainsi vous pourrez controler que tout est en règle,en particulier la récupération et le mode de création un peu plus bas ... Bon courage... ND
  • Bonjour, Avez vous le même fournisseur d'accès ? Sinon j'ai trouvé ça pour paramètrer https://apn-france.gishan.net/phone_933_g4.php Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit