Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Lg 4g

Bonjour, Comment fonctionne le pendule ronde? merci

Consulter les 16 réponses à la question Lg 4g

• Bonsoir, La pendule ronde du LG G4 ne fonctionne que lorsque celui-ci est équipé de l'étui spécifique "Quick Circle", qu'il s'agisse de celui de marque LG ou bien d'un modèle générique (asiatique en général). Il faut alors se rendre dans les paramètres de votre LG G4 et activer le mode "Quick Circle". Cela vous donnera accès, en plus de l'horloge ronde qui apparaîtra dans la fenêtre circulaire de l'étui, à un certain nombre d'applications dont le raccourci apparaîtra dans la fenêtre circulaire (photos, musique...). L'étui "Quick Circle" donne accès, outre la protection qu'il procure, à la recharge QI (par induction donc) dont le G4 n'est pas pourvu sans cet accessoire. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement.
  • bonjour pour la pendule il faut maintenir les aiguilles appuyées et les faire glisser sur l'heure voulue. je ne sais pas si je suis claire.
  • Il faut la housse quick circle et activer le quickcircle dans les parametres du téléphone. Mais moi je ne l'ai pas. Aparament c'est bien mais le téléphone sera plus vunérable en cas de chute.
  • Exact,n'importe laquelle,sur internet ou pas,elle doit être adaptée pour LG g4.
  • Bonjour,si vous n'avez pas de coque quick circle,votre pendule ronde ne peut fonctionner. Il faut vous équiper. Cordialement.
  • Bonjour, il faut que le LG soit équipé d'un étui avec rabat. ensuite il suffit d'aller dans "paramètres" et de choisir le menu tout en bas "étui quickcircle" et de l'activer". On peut aussi choisir quelle application apparaît dans la fenêtre (horloge, photos,...).Exemple d'étui: LG ETUI LG QUICK WINDOW CIRCLE à rechercher sur Internet.
  • Bonsoir, Quand tu remplace la coque de ton phone par le "Quick circle " la pendule apparait dans le cercle par défaut, tu peux en choisir une autre ou en télécharger une autre si tu veux. Ensuite en glissant le doigt dans le cercle tu peut accéder a divers applications : musique, photo, etc, pour cela il suffit que" Qslide " soit activé.
  • Bonjour ! D'abord appuyer sur l'icône puis appuyer sur le chiffre des heures et ensuite le chiffre des minutes.reste à confirmer en bas à droite de l'ecran
  • Je pense que les étuis Quick circle sont de 'fabrication' LG. Il permettent en plus le rechargement de la batterie par induction
  • Uniquement avec quickcirque de lg .. Ces l etui de lg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit