Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

problème de stockage de données sur LG4

Bonjour ,Vu la faible capacité de mémoire interne le lg4 est constamment à la limite de saturation et m'oblige à "trier " quelles solutions me proposez vous pour utiliser ma carte de stockage . certaines applis ne passent pas sur cette carte et sont dans les plus gourmandes ..merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de stockage de données sur LG4

• Exemple de otg .existe également de marque scandisk ;).
  • Pour info . Une otg ou : USB On-The-Go, c'est une clés 2 têtes ,une tête micro usb (pour le tel )et un côté usb (pour connecter sur pc ou tv ou autres périphériques disposant d'un port usb)
  • Pardon je voulais ecrire .. clés OTG
  • Dans tous les cas ,mieux vaut prendre une sd card classe 10 d3 bonne qualitée .se servir au moins d'un stokake comme google drive ou autre ,ca dépanne ,accessible depuis n'importe quel pc ou tablettes .et pour finir .rien ne sert de charger la becane avec des fichiers qui auraient plus leurs places sur un pc .de plus il y a la solis clés on en trouve sur le net des 64 ..32 ..ou plus qui permettent assez rapidement de transférer le surplus ou n'importe quel fichier volumineux .cela permet également de ne pas trop charger sa sdcard et donc de ralentir le tel .et j'ajoute que si vous laissez tout et n'importe quoi sur votre trl alors,ne ne perdez pas ??moi perso .j'ai mi comme je l'avais indiqué une 32 .car,je transfère régulièrement mes "photos"ou"autres"fichiers sur une sauvegarde externe genre Google drive et autres .et je dispose également d une otg de 64 au cas ou .étant donné la très mauvaise (durée )de la batterie du lg g4 (une des plus mauvaise du marché ! )mieux va trop en demander au tel . Bien a vous .Adel
  • Surtout ne pas transférer les applis sur la carte SD ... car le G4 ne le fait pas mais transfert les applis vers une émulation d'une carte SD et au final recopie les applis dans la mémoire. Or lorsqu'il y a transfert, l'occupation totale est supérieure à l'occupation initiale. Au final cela représentera environ 30% d'occupation en plus. La vraie carte SD peut être utilisée pour stocker les photos prises ou pour y mettre des documents ou de la musique.
  • J'ai opté pour une puce SANDISK 128 Go. Ça fonctionne bien mais vu la quantité de données, il ne faut pas rêver, même en USB3. On met le transfert en route pour la nuit. Pour le reste, cette machine convient à mes attentes, batterie amovible, 3 Go mémoire vive donc mises à jour logiciels et système sans problème. Mais ne mettre les données QUE sur la puce externe. NB : SANDISK est la marque de référence pour la qualité. Je déconseille CORSAIR. Trois clés USB 64 Go de cette marque toutes rapidement HS.
  • Personnellement j'ai opté pour une Kingstone 32go SDC10G2 UHS-I Classe 10 de 45Mo/s en lecture et 10Mo/s en écriture.pas chere du tout et ma foi .efficace rapide .bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit