Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

73 questions sur la communauté G4 - Smartphone - LG

LG G4 H815

Bonjour Questions aux plus récents propriétaires du LG G4: quels sont les numéros de série en vente actuellement, S/N 6_ _ (3 chiffres sur la boîte ou derrière batterie je crois). Apparemment, tout le monde confirme que c'est bien le modèle H815, ( le ... voir la suite

Lg : applis smartworld

Bonjour je viens d acheter un lg4 et l appli smartworld est en neerlandais... Je ne trouve pas comment la passer en francais.... Quelque peut me dire quoi faire ? Merci d avance

Qualité du LG4 en réception audio dans les zones a faible couverture du réseau

Bonjour, je voudrais connaître la qualité du LG4 en réception audio dans les zones a faible couverture du réseau, merci

Accessoires ?

Bonjour à tous, Le tel est livré dans une boite avec chargeur ou seulement le téléphone ? Merci

comment decharger et charger photos et sons

Bonjour, comment decharger photos ;videos,sons (mp3) et aussi importer merci

Bootllop corrigé ?

bonjour, pouvez vouis me dire si sur ce modèle la bootloop est maintenant corrigé par LG et si c'est fiable ? merci

BOOTLOOP LG G4

Bonjour, je souhaite acquérir un LG G4 j'hésite grandement vu le nombre de retour du au "BOOTLOOP". Pourriez-vous m'indiquer quel est la version exact du téléphone (ex LG G4 5XX ?) et si effectivement je ne crains pas ce problème. Merci

Télécharger mes contacts dans le nouvel appareil

Bonjour Je ne sais comment transférer mes contacts dans mon nouveau LG G4 Merci

carte sd

Bonjour Comment installer la carte Merci

fichiers music et telechargement

Bonjour, Comment deplacer les fichiers musib et téléchargement par défaut sur la carte SD, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit