Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Télécharger mes contacts dans le nouvel appareil

Bonjour Je ne sais comment transférer mes contacts dans mon nouveau LG G4 Merci

Consulter les 7 réponses à la question Télécharger mes contacts dans le nouvel appareil

  • J'ai finalement réussi grace a vos conseils merci beaucoup!
  • Plusieurs possibilités: -par NFC (si votre ancien téléphone l'a aussi): descendez le "rideau", tapez sur l'icône NFC pour l'activer (il devient bleu), vérifiez que le NFC est aussi activé sur l'ancien, et mettez les 2 dos à dos, ils émettent un son quand c'est fait. Je ne peux pas garantir que le NFC marchera, car ça ne réussit pas à chaque fois, par contre quand ça marche, c'est rapide ! -par Blutooth: allez dans votre répertoire téléphonique, vous pouvez normalement appeler un menu en haut à droite de votre liste de contacts -> Partager -> cochez tous vos contacts, puis envoyer -> Blutooth , en vérifiant que le Blutooth de votre G4 est bien activé (pour cela sur le G4 descendez "le rideau" (= là où vous pouvez régler le son, la lumière...), tapez sur l'icône Blutooth s'il n'est pas en bleu). -par la carte SIM: si vous avez sauvegardé tous vos contacts sur votre carte SIM, ils y resteront quand vous mettrez votre carte SIM dans votre nouveau G4, mais avec seulement les infos de base des contacts. Dès que la carte SIM sera dans votre G4, allez y voir votre répertoire, et si vous êtes satisfait de la liste de contacts, copiez les sur le téléphone pour qu'ils soient enregistrés dans la mémoire interne du téléphone, vous pourrez ainsi leur rajouter des informations.
  • Aller sur le choix, 2em solution transférer en mettant les appareils dos à dos. 3m solution aller les chercher dans le Gmail.
  • Bonjour ,si vos contrats sont présents sur votre carte SIM .dans répertoire allez sur les 3 petits points en haut à droite puis gérer les contacts puis importer et choisissez la source soit la carte SIM puis la desitanation soit le téléphone .ou choussissez juste d'afficher les contacte's de votre choix : les 3 petits points puis paramètres des contacts puis contacts à afficher . Bonne journée a vousAdel
  • bonjour, si vous avez un compte gmail tout les contacts du telephone se feront automatiquement par exemple, si vous ne l'avez pas fais alors si possible sur votre 1er telephone créer un compte gmail et synchroniser l'appareil puis sur le lg mettez ce compte que vous avez créer et tout vos contacts apparaîtront
  • Ouvrir l'appli "LG BackUp" et mettre les 2 Téléphones dos à dos sous Bluetooth.
  • Bjr Je vous recommande de sauvegarder vos contacts sur un compte en ligne type gmail et de lier ce compte a votre G4. Vos donnees st ainsi sauvegardées en ligne et st accessibles ss soucis même qi vous changez de téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit