Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Qualité du LG4 en réception audio dans les zones a faible couverture du réseau

Bonjour, je voudrais connaître la qualité du LG4 en réception audio dans les zones a faible couverture du réseau, merci

Consulter les 9 réponses à la question Qualité du LG4 en réception audio dans les zones a faible couverture du réseau

  • bonne réception. mieux que Samsung galaxy note 3
  • Pas de problêmes !
  • Depuis 10 mois que je possède cet appareil, je l'ai testé dans toutes les conditions. Rien à redire. La qualité sonore reste constante même en réception faible.
  • Certaines séries souffrent d'un défaut de fabrication résolu depuis Sinon très fluide écran très lumineux en extérieur, un bon haut parleur sans être hors du commun, et bonne réception réseau,aappareil photo tres réactif
  • il a une bonne couverture réseau et audio correct. Attention certaine serie de lg g4 souffre d'un defaut de fabrication (bootloop)
  • Bonjour , pour LG 4 stylus, qualité réception audio dans la moyenne , comme Sam*** Galaxy S2 ou S4 . Donc retenir "moyen" .
  • Bonjour très satisfaite du LG très bonne réception à tout endroit
  • Bonjour ! Je n'ai jamais remarqué de soucis non plus !
  • Bonjour ! Je n'ai jamais eu de soucis malgré une couverture réseau très mauvaise chez moi. Très bonne qualité audio donc. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit