Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Snapchat

Bonjour, Savez vous comment, sur snapchat, sauvegarder une photo que l'on nous a envoyé ? J'ai le LG G4 Stylus, Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Snapchat

  • Il faut appuyer sur le bouton power et le bouton volume- en même temps pendant 2 secondes. Ça va faire une impression ecran qui se sauvegarde dans le répertoire photo
  • Bonjour, L'application Snapchat ne permet pas de sauvegarder les photos que l'on reçoit, quel que soit le téléphone. C'est le principe de l'application, les photos éphémères. Cependant il existe des applications qui contournent les sécurités de Snapchat qui sont téléchargeables depuis le Play Store, je ne connais pas le nom de ces applications mais je vous invite à aller voir par vous-même. Cordialement.
  • Bonjour, je ne sais pas mais faites une copie d'écran en souvenir.... voir le mode d'emploi... Raoul
  • Bonjour, Je fais une capture d'écran. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit