Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Batterie invalide

bonjour Je viens d'acheter un lg g4 , je ne peux allumer mon lg g4 il me met Batterie invalide comment puis-je faire, il y a t'il une solution merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Batterie invalide

• Bonjour, Difficile de répondre pour le meilleur photo phone tous dépend du budget , faite une recherche sur google et vous trouverez !
  • Il ne reconnaît pas ma carte sim, et se coupe tant que la batterie est inférieure à 60%. Il est d'occasion. ...je vais le retourner. .. Merci pour vos conseils. Pouvez vous me dire quel est le meilleur photophone, qui quand on fait un zoom, donne le meilleur piqué. .... Merci pour vos réponses
  • Retounez-le pour échange gratis
  • Bonjour Ce LG4 est-il neuf ? Si oui donc sous garantie Si non peut être un accus non compatible Cordialement
  • Bonjour, Si il est sous garantie autant le ramener en magasin, c'est un problème venant soit de la batterie (si pas d'origine) logiciel ou carte mère. Cordialement.
  • tout d'abord, si j'étais vous j'ouvrirai le G4 et j'enlèverai la batterie et je la remettrais en place. cela devrait suffire. Avez vous ouvert le téléphone pour y insérer votre carte SIM. ? vous l'avez acheté par correspondance ou dans une boutique? Il était allumé lors de l'achat?
  • Bonjour, Enlever votre batterie, peut être il y a une protection qui empêche le contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit