Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Défaillance de la carte mère.

Bonjour ! Il a été question sur les forums à une défaillance de la carte-mère due à un surchauffe.est-il vrai que cela ne concerne que quelques séries ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Défaillance de la carte mère.

  • Bonjour

    Effectivement mon LG g4 h815 Est tombé en panne presque de suite de la carte mère. Il me l'on changé et ça aura tenu 3 ans.

    Cela va faire 4 ans que Je l'ai mais là il arrive en fin de vie il ne fait que s'éteindre sans raison.


  • Oui. Le magasin B..... me l avait confirmer. Ils ont procéder au changement et plus de souci depuis.

  • Bonjour

    Oui cela s'est produit pour mon LG G3.

    On dit que cela est une maladie de LG G3.

    En revanche LG G4 fonctionne presque 3 ans sans soucies.


  • Bonjour,

    Aucun souci depuis 3ans et demi.

  • Bonjour

    Oui effectivement cela s'est produit pour le mien.

    Je l'avais ramené en SAV qui a fait changer la carte mère sous garantie.

    C'était un g4 international H815.

    Je ne me souviens plus si il y avait d'autres paramètres afin d'identifier les séries concernées pour qu'il rentre en garantie.

    Je pense que cela doit se trouver sur le net.

    Cordialement

  • Bonjour, aucun problème depuis l'achat du LG G4, Tout fonctionne bien. Conseil, ne pas télécharger des applications qui ne se sont pas stables et piratées.

  • Lg G4 depuis au moins 5 ans... Aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit