Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

mauvaise manip

Bonjour, j'avais la météo de chez moi affichée sur l'écran d'accueil et j'ai fais une mauvaise manip je l'ai supprimé et je n'arrive plus à remettre la météo. Comment faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question mauvaise manip

  • Bonsoir, Comme je ne sais pas si vous avez supprimer définitivement ou non, je vais vous proposer plusieurs étapes 1 si, vous avez juste supprimé de l'écran d'accueil, il suffit de laisser appuyer sur la carrée du téléphone en bas a droit (quand téléphone déverrouiller barre d’accueil ) et de sélectionné ajouter des applications et widgets, puis sélectionne widgets.- ensuite faite glisser votre doigt jusque qu'a trouver le widgets météo et le faire glisser sur votre écran d'accueil. 2- si vous avez juste supprimer votre position pour la météo suffi juste de mettre votre GPS en marche et de cliquer sur la météo, ensuite de sélectionner les paramètres et modifier la liste des villes. 2- si supprimer de votre téléphone allé tous simplement sur play store et cherche une autre application similaires à AccuWeather
  • Bonjour, il faut pensé a activé la géocalisation
  • Merci pour votre réponse mais je n'arrive plus à mettre en permanence la météo de chez moi sur l'écran d'accueil. Quand je clique sur lewidget météo j'ai la météo de chez moi et quand je reviens sur l'écran d'accueil il n'y est pas
  • Bonjour, il suffit d'aller dans vos widgets, le chercher et le remettre en place en laissant votre doigt appuyé dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit