Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

lg g4 demarre en boucle

bonsoir, mon téléphone lg g4 démarre en boucle, et il bloque sur le logo lg. Merci de votre aide

Consulter les 14 réponses à la question lg g4 demarre en boucle

  • cela est arrivé d'un coup .
  • Bonjour, D'après ce que j'ai pu voir sur le net cela viendrait de la dernière mise à jour d'android. Le mien a fait la même chose quand je l'ai mis en route et au bout d'un certain temps j'ai déconnecté mon compte Google et maintenant je suis tranquille
  • Il faut aller au sav.
  • vous pouvez toujours essayer d'enlever la batterie, puis la SIM (si sauvegarde des contacts effectuée ), et carte SD si présente, attendre 30 secondes. Puis remettez SIM carte SD puis batterie .
  • je n'ai pas rencontré ce pb pour le moment, désolée de ne pouvoir vous aider et bonne chance
  • Bonjour, Est ce suite à un redémarrage ou bien est ce que cela est arrivé d'un coup ?
  • Bonjour , j 'ai eu ce problème avec le 1 er Lg 4 stylus livré : retour SAV qui après tests non concluants me l 'a remplacé.
  • apparemment depuis une semaine certain lg g4 souffre du même symptôme je l'ai ramener au magazin .marque a deconseillé 550 euros pour un telephone comme ca
  • Bonjour, le mien marche très bien. Jme sert tout les jours et rien de cela se passe. Vous ne l'avez pas mît en mode sécurité ou un défaut de la batterie ou à t'il réellement de la batterie! Si rien de tout sa retourner en magasin et demander à le changer cest le mieux. Désolée si je n'ai pu vous aider
  • bonsoir moi aussi depuis hier .c'est bizard le me jour .... piratage de lg ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit