Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

lg g4 demarre en boucle

bonsoir, mon téléphone lg g4 démarre en boucle, et il bloque sur le logo lg. Merci de votre aide

Consulter les 14 réponses à la question lg g4 demarre en boucle

  • Pour ma part c'est reparti... Il me l'avait fait quatre mois après l'achat (bug en janvier). Retour SAV et récupération d'un neuf. Quatre mois après, "bootloop" avec le pourtant neuf. Retour SAV cet après-midi pour moi. Mais je me rends à l'évidence : LG n'est pas une marque stable ou fiable quant aux smartphones. Je me rends tristement compte que cette daube a une durée de vie de quatre mois, contre 3 à 6 ans chez les concurrents.
  • Comme indiqué ci dessus LG a admis officiellement le problème pour certains appareils et procèderai à l'échange - cf article sur site frandroid.
  • LG rappelle certains G4, suite au problème de « bootloop » : Bon courage
  • merci pour les réponses sympa, oui c'est passer d'un coup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit