Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2192 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

lg ou meizu ???

B onjour j ' esite a acheter le lg g4 stylus et le meizu m2 note lequel me cnseillerez vous sachant que je chercher une bnnne qualité photo et que le meizu sur ce point est plus avantageux, merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question lg ou meizu ???

  • J'ai le lg g4 de 2015 donc le lg g4 stylus est en dessous et moins performant…
  • Bonjour sur LG G4 stylus, les photos sont très belles, même après transfert sur ordinateur. sa résolution est déjà supérieure aux appareils photo qui datent seulement de quelques années .pour les photos plus précises, j'ai vraiment un appareil photo de grande qualité. je ne connais pas l'autre appareil. Bonnes Photos!
  • c est urgent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit