Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

fichier pdf

Bonjour, quand je vais sur internet et que je souhaite lire un fichier pdf, il me dit que c'est impossible . merci de m'aider

Consulter les 10 réponses à la question fichier pdf

• Il suffit d'installer une application depuis le play store, comme OfficeSuite, et soit de télécharger le fichier pdf, soit de l'ouvrir directement via l'application OfficeSuite une fois installée.
  • Il est nécessaire d'installer une application permettant de lire les Pdf. Voir sur le play store: office suite ou adobe.
  • Bonjour, il faut au préalable avoir téléchargé et installé une appli de lecture de pdf depuis le play store type Adobe ou autre.
  • Il faut installer un lecteur Pdf que tu auras installé avant de lire ton document. Il fau aller sur Le Play Store
  • Bonjour Il faut télécharger adobe reader.
  • As tu installé un lecteur pdf ?
  • Bonjour. Telecharge sur le store une application pour lire les pdf. Normalememt ca marchera !
  • bonjour, il suffit d'installer ADOBE merci
  • Je rectifie ce que je viens de dire. Je viens de m'apercevoir que si j'essaie d'ouvrir un fichier pdf en me mettant en wifi cela fonctionne alors que sur le réseau normal cela ne fonctionne pas que ce soit avec le lecteur pdf qui est déjà dans mon smartphone ou avec adobe acrobat.
  • Merci pour ta réponse. Non je n'ai pas installé de lecteur pdf mais j'ai une application adobe acrobat et ça ne marche pas non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit