Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Double SIM/ Dual SIM

Bonjour J'ai lu que le G4 a une micro SIM double. Est-ce sur le modèle disponible ici ou seulement sur certaines versions du téléphone? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Double SIM/ Dual SIM

  • Bonjour, le modèle français à une sim et une micro SD card. Je crois que c'est le modèle 818 qui a une d'où le sim mais. Est du grand import.
  • Bonjour le Lg G4 n a pas de double sim
  • Bonjour, seul le modèle LG G4 H818N a deux emplacements pour carte sim.
  • Je ne pense pas qu'il ait une double sim. Je ne m'en sers pas en tant que tel en fait
  • Merci à tous pour la contribution à la discussion. J'avais l'habitude d'avoir un LG G2 Pro qui était un très bon téléphone et acheté en Extrême-Orient. J'ai lu des commentaires sur le G4 ayant une double carte SIM, mais hélas pas en France!
  • pour compléter la discussion voici un comparatif des modèles G4, il n'y en a qu'un qui n'a pas de double sim ! le H815
  • j'ai acheté le G4 H815 qui n'a pas de double sim il y a 6 mois… peut-être que depuis ils ont l'autre modèle, il faudrait leur demander, c'est pas indiqué sur le site
  • Bonjour Eh non pas de double carte SIM...... Cordialement J
  • Moi sur le mien non pas double sim
  • Le mien n'a qu'une SIM. Je ne suis pas certain que la version double SIM soit distribuée en France.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit