Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

LG G4 et son bootloop

Bonjour Je suis intéressée par ce téléphone mais les nombreux commentaires concernant le fameux bootloop me freinent un peu. LG a-t-il tenté de régler le souci pour les modèles vendus en 2017? Merci

Consulter les 8 réponses à la question LG G4 et son bootloop

• excellent produit depuis 10 mois, jamais de problème. Usage intensif jusqu à 3 recharge par jour! 2-3 reboot suite à une surchauffe mais c'etait pendant un jeu en intensif et en recharge.
  • En effet, j'ai eu ce problème et avant de le renvoyer, sur le conseil d'un forum, j'ai enlevé la pile téléphone allumé et je l'ai remise. C'était il y a deux mois environ et depuis (je touche du bois), plus de souci. Et j' en suis très contente.
  • J'ai ce téléphone depuis 1 an environ et je n'ai constaté aucun bug à part qu'il se rallume quant on le met en charge. Ensuite on peut l'éteindre.
  • Aucun problème depuis août 2016 avec le mien. Cela concernait certains numéros de série.
  • Un téléphone acheté en juin 2016 et un autre en novembre 2016 --> pas de bootloop déclaré ni d'autres bugs importants.
  • théoriquement, on a normalement fait une amélioration sur les LG G4 vendus en 2017. moi ils m'ont fait un échange standard et je n'ai pas eu de problème jusqu'à aujourd'hui
  • Merci à tous ! Avis positifs mêlés à des négatifs je pense passer mon chemin avec quelques regrets toutefois ! J'étais super contente de mon g2 dont l'écran commence à me lâcher parce qu'il est tombé face la première au sol ! C'est dommage que LG ait connu ce genre de souci...
  • J'en ai un acheté neuf en 2015. Les bootloop, j'ai dû en voir 2 récemment, et c'est finalement la carte mère qui a "grillé" , ce au bout de 18 mois d'utilisation intensive, mais elle m'a été changée sous Garantie par le SAV(donc sans frais) en 1 semaine, donc comme neuf :-) Mis à part cela, il ne plante jamais, il est très réactif, l'appareil photo et caméra excellents !! Vraiment formidable à utiliser. S'il rend l'âme, je rachète le même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit