Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Conseil

bonjour Je viens de recevoir mon LG G4 il y a moins d'une heure: pas de notice en Français. L'écran est divisé en deux et seule la partie gauche s'éclaire? Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Conseil

• Retour au vendeur.
  • Sav... Ce n est pas normal
  • Même réponse que Gilles : si le téléphone est neuf, vite le rapporter pour l'échanger.
  • Bonjour retour au SAV de suite avec la facture pour échange !!!!
  • Et bien contactez le vendeur car vous avez reçu un produit en panne ou abimé dans le transport.
  • Bonjour, Eteignez le et enlevez la batterie. attendez 30 secondes , remettez la batterie et rallumez le. Mais A mon avis retour au SAV. Je ne pense pas que cela soit un pb logiciel mais plutôt hardware.
  • Bonjour, Ce n'est pas normal, je vous recommande de le retourner à l'expéditeur
  • Bonjour, Maintenant, toutes les notices sont consultables chez le fabricant, donc allez sur le LG France pour avoir le fichier PDF du LG G4 (super smartphone avec une batterie amovible) lien ci-dessous : http://www.lg.com/fr/support/support-mobile/lg-G4 Comment un écran type IPS WQHD peut s'éclairer à moitié ? C'est pas possible soit il s'éclaire en entier soit pas du tout. Est-ce bien cela ou votre question manque de précision.
  • Renvoyez le
  • Bonjour, 1- Pas de notice en francais -> C'est normal, il faut chercher la doc sur internet .... 2-L'écran divisé en 2 avec uniquement partie gauche qui s'eclaire -> Pas normal, il faut vite sans attendre voir avec le SAV ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit