Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

 - 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

signalement d'un message vocal

Bonjour à tous les membres de ce forum LG G4 Si un correspondant me laisse un message vocal, je ne reçois pas d'infos me le signalant, de même, il n'y a pas forcément un appel d'indiqué sur l'icone vert et dans ce cas on ne sait ni si on a reçu un appel et .ni un message vocal? La seule solution que j'ai trouvée, c'est de consulter régulièrement ma messagerie, mais c'est pénible. Merci de vos réponses et conseils. Cordialement. Jacky

Consulter les 10 réponses à la question signalement d'un message vocal

  • Bonjour, Pour commencer les sms et messages vocaux en attente apparaissent sur l'écran de veille. Par contre comme il y a peu de lignes, ils sont vite remplacés par les diverses notifications quotidiennes pas forcément utiles sur les mises à jours, les applications qui vous lancent des pub, etc (que je n'ai pas trouvé comment bloquer). Ensuite une fois votre code composé et que vous êtes dans le téléphone, vous pouvez réafficher vos notifications en faisant glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran. Attention à démarrer le doigt posé en dehors de l'écran. Parmi la foultitude de notifications (si vous ne les supprimez pas quotidiennement) vous trouverez l'annonce d'un message vocal en attente. Vous obtenez également un menu proposant un accès rapide aux principales commandes (connecter/déconnecter les wifi, données internet, bluetooth, etc + régler le son et la luminosité). En espérant vous avoir aidés. Véronique
  • Bonjour, Installez l'application messagerie vocale Free. Cette appli est très pratique et permet de consulter ses messages directement depuis l'application. Vous aurez des notifications, pourrez rappeler le correspondant, enregistrer le message, ...
  • Je n'ai aucun problème a ce sujet, cela doit plutôt venir de l'operateur je pense. Lg g4 chez sfr moi.
  • Bonjour. Avec un abonnement Bouyges Telecom : si je rate un appel, j'ai un "1" qui s'affiche sur l'icône téléphone ; dans le journal des appels j'ai les informations dudit appel. Je peux consulter l'application "messagerie vocale" et alors, dans les messages non lus, j'ai également un "1" qui s'affiche et qui correspond à l'appel râté. Mais il est vrai que je n'ai pas ce "1" sur l'icône de l'application "messagerie vocale". Je n'en connais pas la raison et n'ai pas trouvé dans les paramètres la solution à ce manque. Bien cordialement.
  • Bonsoir, c'est étrange, je n'ai pas de soucis. Quel opérateur vous avez ? Même dans les paramètres je n'ai pas trouvé d'option concernant la messagerie.
  • Bonjour, j'ai le même problème, et je suis en attente d'une solution, car c'est effectivement pénible !!
  • Merci Cedric d0608, en effet en installant la messagerie Free, j'ai un icone messagerie qui apparaît, Encore merci à vous tous Très cordialement* Jacky
  • Bonjour, Je n'ai personnellement aucun problème avec les notifications d'appel manqué ou lorsque mes correspondant me laisse un message. J'ai SFR comme opérateur. Attention aux réglages pour les notifications. Quand aux messages laissés par votre correspondant ils vous sont normalement notifiés par SMS, donc par votre opérateur. Bien Cordialement.
  • Merci pour votre aide. Je suis chez FREE. Je crois que je vais me renseigner auprès de LG Bonne continuation à tous.
  • Personnellement je n'ai pas ce problème la diode clignote quand je recois un message mais après cela dépend de deux choses de l'opérateur que vous avez, dans mon cas c'est Bouygues et également si vous avez bien paramétré pour le téléphone au niveau de la réception ou non des notifications de ces messages. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit