Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

zoumage

Bonjour, Dite moi est ce que lorsque je zoum la video sur deux perssonnes, avec une distance de 20m ,est ce que je vais capter leur discution svp ? merci

Consulter les 8 réponses à la question zoumage

• Bien sur que non, c'est un zoom video. Les smartphones ont uniquement un simple micro.
  • La solution la plus simple, c'est d'essayer??????????
  • Impossible, vous allez vous rapprocher les sujets, mais vous ne pourrez jamais entendre ce qu'ils disent
  • Bonsoir, non si tu zoom l'image tu na pas le son avec, il te faut un micro directionnel indépendant;
  • Desolé mais non. La version James Bond, peut-etre ! ;-)
  • Non, ni avec ce smartphone ni avec un autre.
  • bonjour, non pas du tout ce téléphone n'a pas cette fonction
  • Bonjour, Navrée je n'ai jamais essayé. Je peux juste vous dire que le son est plus que net mais je n'ai jamais essayé que une distance aussi importante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit